Shred-it est une solution de sécurité de l'information fournie par Stericycle, Inc. Notre direction vise à créer une entreprise qui protège les personnes et les marques, favorise la santé et le bien-être et protège l'environnement.
Chaque dirigeant Stericycle possède une expérience diversifiée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de notre groupe, et a fait ses preuves en matière de management des équipes pour atteindre ses objectifs. Ensemble, ils travaillent pour faire de Stericycle le partenaire le plus fiable pour la gestion et la conformité des données, et la destruction sécurisée des informations.
Cindy J. Miller est devenue présidente et chef de la direction le 2 mai 2019, après avoir occupé le poste de présidente et chef de l'exploitation depuis octobre 2018.
Avant de rejoindre Stericycle, Mme Miller a occupé le poste de présidente, Global Freight Forwarding pour United Parcel Service (UPS). Mme Miller a eu une carrière de 30 ans chez UPS en commençant comme chauffeur et en évoluant vers le poste de directrice de district pour les régions d'exploitation aux États-Unis. Elle est ensuite devenue directrice générale pour les régions d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique avant de devenir présidente de la région européenne.
Mme Miller est titulaire d'une licence de l'université d'État de Pennsylvanie et a suivi le programme de leadership des cadres supérieurs de la London Business School. En juin 2021, Mme Miller a été nommée sur la liste Forbes 50 Over 50, qui reconnaît les entrepreneurs, les dirigeants, les scientifiques et les créateurs qui, après l'âge de 50 ans, accomplissent leurs plus grandes réalisations et ont leur plus grand impact tout en brisant les normes d'âge et de genre.
Janet H. Zelenka est devenue vice-présidente exécutive et directrice des finances le 1er juin 2019. Elle a endossé les fonctions et responsabilités supplémentaires de directrice de l'information le 28 juin 2020.
Avant de rejoindre Stericycle, Mme Zelenka a passé 15 ans chez Essendant Inc, où elle a récemment occupé le poste de directeur financier jusqu'à l'acquisition de la société par Sycamore Partners. Chez Essendant, elle a également occupé les fonctions de directrice de l'information et de vice-présidente senior de l'intégration commerciale pendant une période de transformation de l'entreprise et a occupé des postes de direction dans les domaines de la finance, de l'analyse, de l'audit et de la tarification. Avant de rejoindre Essendant, elle a passé 16 ans chez SBC/Ameritech (AT&T), où elle a occupé divers postes dans les domaines de l'informatique, des finances et de l'exploitation.
Mme Zelenka est titulaire d'une licence de l'université de Rockford et d'un master en administration des affaires de la Northern Illinois University. En octobre 2022, elle a également reçu le prix CIO+ 2022 du Executives’ Club of Chicago, SIM Chicago et AITP Chicago.
S. Cory White a été nommé vice-président exécutif et directeur commercial en octobre 2019. Il a rejoint Stericycle en avril 2019 en tant que vice-président exécutif de la communication et des services connexes (C&RS) et en a conservé les responsabilités en plus de son rôle actuel.
M. White a été auparavant le directeur commercial mondial de Startek, Inc. pendant près de trois ans et vice-président responsable des soins de santé et du gouvernement, chez Convergys, Inc. pendant six ans. Auparavant, il a passé onze ans chez ACS Healthcare, une société Xerox, où il a occupé divers postes commerciaux et opérationnels, dont celui de vice-président principal d’ACS Healthcare Payment Integrity Solutions.
M. White est titulaire d’une licence de l’Université du Kentucky.
Joseph A. Reuter a rejoint Stericycle en tant que vice-président exécutif et directeur des ressources humaines en janvier 2019.
Avant de rejoindre Stericycle, M. Reuter a été président des ressources humaines internationales de United Parcel Services (UPS). Durant ce temps passé chez UPS, M. Reuter a occupé divers postes, comme celui de vice-président des ressources humaines de la région Europe pendant trois ans et celui de vice-président des ressources humaines de l’activité Global Freight Forwarding pendant un an. Il a commencé sa carrière en tant que fournisseur de services de colis et superviseur avant de passer dans le domaine des ressources humaines et de soutenir le district opérationnel d’UPS à travers les États-Unis avec des responsabilités de plus en plus importantes.
M. Reuter est titulaire d’une licence de l’Université du Dakota du Sud.
Michael S. Weisman a rejoint Stericycle comme vice-président exécutif et chef de l’éthique et de la conformité en avril 2018.
M. Weisman a précédemment occupé le poste de directeur de l’éthique et de la conformité pour The Kraft Heinz Company, une entreprise de produits alimentaires emballés cotée en bourse, qu’il a rejoint par l’intermédiaire de Kraft Foods en juillet 2015. Avant la fusion avec Heinz Foods, il a occupé le poste de chef du contentieux et conformité chez Kraft Foods, depuis juillet 2014, celui de vice-président éthique et conformité chez U.S. Foods, depuis février 2013, et celui de directeur juridique associé et conformité chez Career Education Corporation, depuis 2010. M. Weisman a également été associé du cabinet d’avocats Katten Muchin Rosenman, LLP pendant plus de 10 ans, en tant que membre du White-Collar Defense, Internal Investigations and Compliance Practice Group du cabinet.
M. Weisman est titulaire d’une licence de l’université de l’Illinois et d’un doctorat en droit de la faculté de droit de Chicago-Kent.
Richard M. Moore a rejoint Stericycle en tant que vice-président exécutif des opérations nord-américaines en janvier 2019.
Avant de rejoindre Stericycle, M. Moore a passé 30 ans chez United Parcel Services (UPS), plus récemment en tant que président du district de l’Illinois d’UPS depuis 2016. Il a occupé plusieurs rôles, notamment celui de vice-président des opérations européennes pendant trois ans, de président du secteur nord-est pendant cinq ans et de directeur du secteur de l’Utah, de l’Idaho et du sud du Nevada pendant trois ans, et a également occupé d’autres rôles dans les opérations et le transport.
M. Moore est titulaire d’une licence du Manhattan College et d’un Master of Business Administration de la National Louis University.
Daniel V. Ginnetti est devenu vice-président exécutif international en juin 2018 après avoir été directeur financier de Stericycle pendant plus de quatre ans. M. Ginnetti a rejoint Stericycle en tant que vice-président régional des finances en 2003. En 2004, il a été promu au poste de vice-président régional pour le territoire occidental de Stericycle, puis pour les centres commerciaux du Midwest. Il a ensuite été promu au poste de vice-président principal des opérations pour les États-Unis et le Canada. Il est revenu à la gestion financière en 2013 en devenant vice-président des finances de l’entreprise, puis directeur financier en août 2014.
Avant de rejoindre Stericycle, M. Ginnetti a occupé divers postes dans le domaine de la finance et de la comptabilité au sein de The Ralph M. Parsons Company, une société d’ingénierie mondiale, et de Ryan Herco Products Corp, un distributeur national de plastiques industriels.
M. Ginnetti est titulaire d’une licence de l’Université de Californie, Santa Barbara.
Kurt M. Rogers a rejoint Stericycle en tant que vice-président exécutif et directeur juridique en juillet 2017.
Auparavant, M. Rogers a été pendant plus de sept ans le directeur juridique et le secrétaire de Vonage Holdings Corp, une société cotée en bourse spécialisée dans les technologies logicielles et les communications. Auparavant, M. Rogers était associé dans les cabinets d’avocats internationaux Bingham McCutchen LLP (aujourd’hui Morgan, Lewis & Bockius LLP) et Latham & Watkins LLP, ainsi que chez Rogers & Wells LLP (aujourd’hui Clifford Chance LLP), où il représentait des clients en matière de litiges, de propriété intellectuelle et autres.
M. Rogers est titulaire d’une licence de l’Université Cornell et d’un doctorat de droit de la Cornell Law School.